Alignan : le Prieuré Saint Martial

stmartial

Le Domaine du Prieuré Saint Martial
Cet ancien prieuré, site exceptionnel choisi à l’origine par les moines pour son silence et son calme, se prête volontiers à l’art du bon vivre languedocien. On profite avantageusement de la tranquillité des lieux, de la lumière, du soleil et du climat méditerranéen.

Dans un parc arboré en pleine nature, le Prieuré Saint Martial a été construit sur une ancienne villa romaine, entre le VIIIe et le XVIIIe siècle. Ce lieu pourtant chargé d’histoire, est un habile mélange où modernité et passé ne font qu’un.

Les principaux atouts du Prieuré Saint Martial
Le Prieuré Saint Martial, c’est le raffinement sans ostentation sur un domaine préservé et retiré. Il s’agit d’un lieu unique où il est possible de séjourner ou d’investir dans la vielle pierre et de faire partie d’un petit groupe de propriétaires privilégiés, pouvant faire l’acquisition d’un des douze appartements mis en vente. Les parcs et les piscines, dont une chauffée et avec sauna, font partie des services mis à la disposition des futurs acquéreurs ou locataires pour une qualité de vie sans pareil.

Les appartements sont construits dans les traditions et les règles de l’art avec le concours des meilleurs artisans et compagnons de la région Languedocienne et l’utilisation des matériaux les plus nobles.

close

Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter du Noir & Blanc

... vers le haut