Que de difficultés pour une 2ème année consécutive ! 

Les difficultés à programmer , les difficultés à maintenir des évènements en raison de la pandémie et des règles strictes imposées par les représentants du gouvernement  malgré tout ,  nos manifestations ont pu avoir lieu .On a pu  programmé le 14 juillet ouf !!! ces évènements ont eu le mérite d’ avoir lieu alors que d’autres villages ont réduit voire annulé Tout cela a été possible grâce aux services techniques on remercie encore Norbert qui s’est beaucoup dévoué ainsi que la Police municipale Alain et Franck qui sont toujours à notre écoute . « Les conditions ne sont pas toujours faciles en cette période, mais nous continuons d’avancer ». Malheureusement le corso a dû être annulé impossible pour nous de contrôler les pass sanitaire le long du parcours du défilé .  Il a fallu remplir un dossier spécial Covid en lien avec la préfecture, pour assurer la sécurité du public et réfléchir aux possibilités offertes par le nouveau protocole de juin. Les activités ont été exclusivement présentées en plein air. Pour le port du masque, il a fallu attendre les préconisations du 1er juillet. Des sens de circulation ont été mis en place pour les buvettes et ont trouvé  de nombreux distributeurs de gel hydroalcoolique à disposition  Malheureusement Festi Servian  , indispensable pour reprendre une vie sociale, associative et villageoise n’ a pu avoir lieu .  

Le bureau du comité des fêtes reste ouvert à toutes idées nouvelles qui peuvent lui être suggérées 

Plus que des vœux, un rêve : en finir avec le Covid. Je souhaite une bonne santé à tout le monde et j’ai une grande pensée pour tous ceux qui ne sont plus là .une pensée particulière pour Nenette qui  nous a quitté dernièrement  

 Je souhaite que 2022 soit l’année de l’espoir, l’espoir de vivre des jours meilleurs. 

On a essayé  , au gré des restrictions sanitaires successives, s’adapter et redémarrer nos  activités. C’est un véritable plus pour les servianais pour que le vivre ensemble soit    important. Je voulais aussi dire merci  à  tous les  bénévoles aux maris qui sont patients et qui viennent souvent nous aider à porter les tables   … 

Merci à la municipalité qui a reconduit notre subvention dans son intégralité , je sais que dans certains villages elle a été diminuée voire supprimée . cela prouve la confiance qu’elle a en nous du moins je l’espère ;  

Nous répondons présent à chaque fois pour donner des coups de main au festival ( je ne compte pas le nombre de réunions avec Joëlle et Mr Viste  !!!)  , en prêt de matériel pour les associations .  

Alors Longue vie encore au comité des fêtes avec des bénévoles au top dans une ambiance au TOP . Merci à vous tous . 

La présidente


close

La Newsletter des Infos locales

Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter du Noir & Blanc

... vers le haut